Concert de Domblans

Résila a organisé un concert à l'église de Domblans le dimanche 26 novembre 2017.
La chorale "Voisinal de Joux" de Saint Laurent en Grandvaux avait invité Résila en avril 2016 sur ses terres pour un concert organisé par le Lions Club de Morez.
C'est donc avec plaisir que les grandvalliers ont accepté en échange l'invitation de Résila. Les choristes dirigés par Christian Ruinet ont interprété avec rigueur et justesse leur programme illustrant des personnages typiques.
Résila, dirigée par Bénédicte Cortot et accompagnée au piano par Mireille Arrigoni a chanté "La Liberté". Certains chants ont profondément ému l'auditoire. Les applaudissements nourris ont montré l'enthousiasme du public très nombreux.
" Le Vent de l'espoir " a réuni les deux chorales, le verre de l'amitié a clôturé cet après-midi particulièrement réussi.