Concert de Beaurepaire

Suite au concert en février 2017 à Viry dans le haut Jura , avec le groupe vocal les chants d'Hélios, Résila a proposé aux Virysans de partager un nouveau concert musical à Beaurepaire-en-bresse.
En première partie Les Chants d'Hélios dirigés par Elio Cagnazzo et accompagnés par le guitariste Daniel Delacroix, nous ont fait voyager avec un programme varié et dynamique.
En seconde partie Résila, dirigée par Bénédicte Cortot et accompagnée par la pianiste Mireille Arrigoni, a su communiquer une grande émotion par son interprétation qui s'est dégagée lors des chants de La Liberté : plus particulièrement Nuit et brouillard, Diégo, Halleluyah, Exodus....
Un chant commun a réuni les deux chorales avec "la ballade Nord irlandaise" pour clôturer le concert.
Le public a été conquis par l'ensemble des prestations et a montré sa grande satisfaction par les applaudissements chaleureux.
Le verre de l'amitié et les mets préparés par les choristes de Résila ont permis aux deux chorales de poursuivre d'une manière trés sympathIque et trés appréciée ces moments de convivialité.