Concert à Champvans le 9 décembre 2018

Résila a été invitée par la chorale La clé des chants de Champvans pour partager son concert de Noël du 9 décembre.
La chorale La clé des chants dirigée par Florence Grandclément , a ouvert cet après midi musical avec des chants de variété française et des chants du monde. Ensuite Résila a présenté et chanté son programme "Amours", sous la direction de Bénédicte Cortot accompagnée de la pianiste Mireille Arrigoni.
Un chant commun "Vive le Vent" a réuni les 2 chorales pour clore le concert.
Le public venu nombreux a montré sa grande satisfaction. La chorale Résila remercie la chorale La clé des chants pour le verre de l'amitié fort apprécié.