Concert des Cordeliers le 10 novembre 2018

La chorale Résila a été invitée par les Grandes voix cosaques de Kouban pour partager un après-midi musical à l'église des Cordeliers de Lons le Saunier.
Devant un public venu nombreux, Résila s'est produite en 1ère partie en interprétant plusieurs chants de son programme AMOURS, sous le direction de Bénédicte Cortot et accompagnée par la pianiste Mireille Arrigoni. Puis les solistes issus des choeurs de l'armée rouge, ensemble contemporain, sous la direction de Andrei Kikéna, ont présenté des chants populaires célèbres cosaques et russes mettant en valeur la puissance de leur voix et l'interprétation par les instruments musicaux. 2 chants communs avec Kalinka et le temps du muguet ont clôturé le concert dans une chaude ambiance.
Les spectateurs ont montré par leurs applaudissements chaleureux leur grand enthousiasme , ce fut un régal musical. La soirée s'est terminée par le verre de l'amitié organisé par Résila qui gardera un très bon souvenir de cette expérience.