Concert de Courbouzon le 14 octobre 2018

La chorale Résila avait été reçue à Voiteur par les Voix de la Seille en janvier 2011, il s'agissait pour Résila de son 1er concert suite à sa création en 2010.
C'est donc en bon échange que Résila a proposé aux Victoriens de partager un nouveau concert à Courbouzon. En première partie Les Voix de la Seille dirigée par Danièle Girardot et Marie Madeleine Ponton ont interprété leur programme varié. En seconde partie Résila , dirigée par Bénédicte Cortot et accompagnée par la pianiste Mireille Arrigoni , a chanté son répertoire AMOURS.
Deux chants communs ont réuni les deux chorales avec "Hegoat et Mon Amant de saint Jean" pour clôturer le concert.
Le public a été conquis par l'ensemble des prestations et a montré sa grande satisfaction par les applaudissements chaleureux.
Le verre de l'amitié et les mets préparés par les choristes de Résila ont permis aux deux chorales de poursuivre d'une manière très sympathique ces moments de convivialité.