Concert de St Laurent de Chamousset

Avec la participation de la chorale La Soleillée à notre spectacle musical de Mai 2017, c'est en bon échange et avec grand plaisir que Résila a accepté la proposition de La Soleillée afin de participer à leurs concerts des 6 et 7 avril.
50 choristes de Résila sont partis 4 jours en stage de perfectionnement de leur nouveau programme à St Martin en Haut dans les Monts du Lyonnais.
Après des journées de travail bien remplies, ce fut un plaisir de partager avec la chorale La Soleillée leurs concerts des 6 et 7 avril.
Devant une salle comble lors des 2 représentations, les spectateurs ont montré par leurs applaudissements leur enthousiasme et les 2 chorales ont été chaleureusement encouragées.
Nous remercions vivement la chorale La Soleillée pour l'accueil, les échanges fructueux, la bonne ambiance des après concerts....avec l'espoir de se revoir.