Chorale Résila

Arlay 2023

Dimanche 5 novembre à 16 h en l'église d'Arlay , l'association Valentin Haûy a organisé un concert donné par Résila et la chorale "Atout choeur" de Larringes ( Haute-Savoie) ; En première partie ,Atout Choeur, dirigée par la cheffe de choeur Amélie Rendu a enchanté le public venu nombreux. En deuxième partie Résila dirigée par Bénédicte Cortot et accompagnée par la pianiste Mirelle Arrigoni a également ravi le public. Les choristes des deux chorales ont eu le plaisir d'interpréter plusieurs chants en commun. Un aprés midi d'émotions et de partage.

{gallery}concerts/Arlay_05_11_2023{/gallery}

Voir plus de détails