Cheffe de choeur

benedicte

Bénédicte CORTOT Cheffe de chœur

Après une formation de pianiste, Bénédicte entre en 1987 en tant que choriste à la chorale « La Tarentelle » de Champagnole dont elle prendra la direction après le départ de Michel Ponsot en 1990 jusqu’en 1999.

Après une interruption, la passion du chant choral est la plus forte et en 2010, dans le cadre de la Retraite Sportive Lédonienne, elle crée la chorale RéSiLa.

Association indépendante depuis juillet 2017, elle se nomme désormais Chorale Résila.