La Chorale Resila
Résila lors de son concert annuel
avec sa pianiste

Dernières nouvelles

• La Chorale Résila est de retour après 4 jours de stage intensif du 3 au 6 avril 2024 à Labeaume en Ardèche  ,
  • Du 17 au 19 mai 2024 , les choristes de Résila seront à Périgueux pour participer au festival " et si un jour".  Résila a mis en ligne une cagnotte pour aider à couvrir les frais de déplacement et d'hébergement durant le séjour  :

Helloasso.com

Une  première a eu  lieu le 11 mars 2024 à 17h30  au CARCOM de Lons Le Saunier   .
  • Le spectacle musical annuel aura lieu les 24 et 25 mai 2024. Cette année le lieu de représentation change. RESILA se produira au théatre de Lons Le Saunier .

Notre Chorale

La chorale Résila compte 82 choristes répartis en 4 pupitres: sopranes, alti, ténors et basses. Chaque année, Bénédicte, la cheffe de chœur propose un thème puis elle choisit une douzaine de chansons contemporaines qui sont travaillées et mémorisées, dans le but de faire un concert en mai.
La chorale se réunit chaque lundi au centre social de 16h à 19h et interprète des chansons contemporaines françaises. Lors des concerts les choristes chantent sans partition. Pour adhérer vous pouvez joindre la cheffe de choeur Bénédicte Cortot au 06 76 33 18 86. Les inscriptions se font jusqu'au 15 octobre de l'année.

L' Association Résila

La chorale Résila a été créée en 2010 au sein de la Retraite Sportive Lédonienne. Puis elle a choisi  son indépendance en juillet 2017. Cette nouvelle association compte 81 membres actifs et quelques membres d’honneur. Elle est gérée par son Conseil d’Administration qui se réunit une fois par mois.