Dimanche 11 décembre 2022 RESILA   a participé au "concert des chorales" organisé par la ville de Lons  Le Saunier. Le choeur  du conservatoire , Lédonia et Contretemps étaient invitées également.

Après l'interprétation de quelques chants de leur répertoire un chant commun a cloturé le spectacle.

Le verre de l'amitié a mis fin à ce bel après midi.

Samedi 10 décembre RESILA a assuré la première partie du concert de Damien Poyard à l'église des Cordeliers de Lons Le Saunier . Les choristes dirigés par Bénédicte Cortot accompagnés par Mireille Arrigoni au piano ont interprété quelques chants dont un avec Damien. Ce fut un beau concert plein de lumières.

arlay

Concert à Arlay

Le  concert du 6 novembre à l'église d'Arlay auquel la chorale Nuances de Cuvat (74) était invitée par RESILA a été une réussite. L e public est venu nombreux et les choristes ont passé d'agréables moments de convivialité :  2 chants en commun et un après concert fort sympathique..

Concert à  François d'assise

Le 20 juin 2022 Résila a interprété quelques chants de son répertoire devant les résidents de l'Ehpad  François d'assise;

Les sourires perçus sur les visages de certains permettent de penser que les choristes ont mis un peu de soleil dans le coeur de chacun.

saint Dié 22

Concert à Mirebel

Photo du concert à Mirebel.

{gallery lightbox_slideshow = 5000}concerts/Mirebel-16-10-2022{/gallery}

saint Dié 22

Concert à Saint-Dié

En stage à St Dié les Vosges Résila a mis à profit trois jours de répétition intensive pour parfaire l'interprétation de ses chants. Les choristes ont été patiemment dirigés par leur cheffe de choeur Bénédicte.

Le concert du vendredi 1er avril 2022 à la cathédrale de ST Die Les Vosges a déclenché de forts applaudissements du public.

Un chant commun a été interprété avec la chorale "voix de St Dié".

Après la visite touristique de Colmar au retour, chacun est rentré heureux de ces jours de convivialité partagés dans la bonne humeur.

champagnat 22

Concert à Champagnat

C'est avec bonheur que la chorale a repris le chemin des concerts.

Le dimanche 13 mars 2022 Résila a chanté à Champagnat à l'église du village devant un nombreux public.