Dimanche 5 novembre à 16 h en l'église d'Arlay , l'association Valentin Haûy a organisé un concert donné par Résila et la chorale "Atout choeur" de Larringes ( Haute-Savoie) ; En première partie ,Atout Choeur, dirigée par la cheffe de choeur Amélie Rendu a enchanté le public venu nombreux. En deuxième partie Résila dirigée par Bénédicte Cortot et accompagnée par la pianiste Mirelle Arrigoni a également ravi le public. Les choristes des deux chorales ont eu le plaisir d'interpréter plusieurs chants en commun. Un aprés midi d'émotions et de partage.

Samedi 14 octobre en l'église de Clairvaux RESILA a reçu la chorale " voix de St Dié " de St Dié les Vosges . Les deux concerts ont enchanté le public et le chant gospel interprété  en commun a mis fin à cette belle soirée. Les deux chorales se sont retrouvées autour d'un buffet pour partager un moment convivial et très sympathique.

Le 26 mars 2023 Résila ainsi que la chorale Sacca-notes de Genlis ont été invitées à participer au 25 ème anniversaire de "la Vouge au Choeur" d'Aubigny en plaine en Cote D'Or.

Tous se sont retrouvés à Aiserey et ont interprétés leurs chants devant une salle comble et un public chaleureux.

Encore un après midi de bonheur partagé.

Le 26 février 2023 , invitée par l'association pour la préservation du patrimoine,RESILA s'est produite en l'église Saint Christophe à LaTour Du Meix.

Le public s'est montré enthousiasmé par le concert, et les choristes dirigés par Bénédicte Cortot, accompagnés par Mireille Arrigoni, ont pris un réel plaisir à chanter devant cette assistance.

Excellent après midi ponctué par le verre de l'amitié.

Samedi 21 janvier, Résila et la Guillerette de Coligny se sont retrouvées à l'église de Cousance. Reçus chaleureusement par le Maire , les deux chorales sous la direction de leur cheffe de choeur et leur pianiste respectif ont partagé leurs émotions avec le public.