Concert annuel 2024

C'est au théatre de Lons le saunier que le public est venu nombreux applaudir RESILA à chacune des 3 représentations du spectacle musical annuel nommé cette année 2024 PLANET 'AIR. Une vidéo , un guitariste et un percussionniste ainsi que la pianiste Mireille ARRIGONI ont  animé le spectacle.

La présence des enfants de l'école François Rollet,  dirigés par Antoinette Joseph , professeure des écoles a été très appréciée par tous.

Les choristes , dirigés par leur cheffe de choeur Bénédicte CORTOT  ont pris plaisir à interpréter  des chants sur le thème de l'environnement.