concert annuel Boeuf sur le Toit

Lors du spectacle musical annuel des 12 et 13 mai 2023, les choristes ont su, une nouvelle fois, créer l’émotion et ont présenté trois représentations riches en couleurs avec un public venu très nombreux. Sous la direction de leur cheffe de choeur Bénédicte Cortot, ils ont interprété avec beaucoup de sensibilité et de dynamisme une variété de chants, dont les interprètes commencent tous par la lettre B . Les éclairages ont mis ainsi en valeur des chorés appropriées et particulièrement bien réalisées. Mireille Arrigoni au piano et Raphaël Gadoullet à la batterie ont accompagné l'ensemble avec brio.

En 1ere partie, Le Duo Ivindo composé de Lila au chant et Manu à la guitare a proposé au public une très belle partition de jazz vocal.

Un excellent concert qui a enthousiamé l'ensemble des spectateurs!