Videos

{up youtube=WhbcsmwGav8 | style=border:green 2px solid | class=mcenter w6 ws12 }

{up youtube=tjvh-C_mk0M | style=border:green 2px solid | class=mcenter w6 ws12 }

{up youtube=Xg6tiFHSJSE | style=border:green 2px solid | class=mcenter w6 ws12 }

{up youtube=E9e3cGr4idw | style=border:green 2 px solid |class=mcenter w6 ws12}

Affiches

Dijon -26-11-2022

{gallery }concerts/dijon_bis{/gallery}

Ehpad salines

Quelques photos de cette rencontre.

Arlay 2023

Dimanche 5 novembre à 16 h en l'église d'Arlay , l'association Valentin Haûy a organisé un concert donné par Résila et la chorale "Atout choeur" de Larringes ( Haute-Savoie) ; En première partie ,Atout Choeur, dirigée par la cheffe de choeur Amélie Rendu a enchanté le public venu nombreux. En deuxième partie Résila dirigée par Bénédicte Cortot et accompagnée par la pianiste Mirelle Arrigoni a également ravi le public. Les choristes des deux chorales ont eu le plaisir d'interpréter plusieurs chants en commun. Un aprés midi d'émotions et de partage.

{gallery}concerts/Arlay_05_11_2023{/gallery}

Clairvaux 2023

Samedi 14 octobre en l'église de Clairvaux RESILA a reçu la chorale " voix de St Dié " de St Dié les Vosges . Les deux concerts ont enchanté le public et le chant gospel interprété  en commun a mis fin à cette belle soirée. Les deux chorales se sont retrouvées autour d'un buffet pour partager un moment convivial et très sympathique.

Beaufort 15122023

Crançot 2024

Dimanche 21 janvier 2024, l’église de Crançot Hauteroche était comble pour accueillir l’Aveinna, chorale d’Arinthod et RESILA.
Toutes deux ont été chaleureusement applaudies.
Un moment convivial a joyeusement clôturé ce bel après-midi.

Champagnole 2024

Dimanche 11 février 2024, en l’église de Champagnole, le chœur des hommes « Les Chantres d’Ain de Nantua et RESILA ont présenté deux bons concerts. Les 2 chorales ont été très applaudies par un public qui avait abondamment rempli l’église.
Comme d’habitude, la journée s’est terminée par le verre de l’amitié.

{up youtube=E9e3cGr4idw | style=border:green 2 px solid |class=mcenter w6 ws12}

Périgueux

Lundi 11 mars 2024 à 17h30 a eu lieu  la présentation de Périgueux 2024 avec la participation des enfants de l'école François Rollet.

Labeaume 04- 2024

RESILA est de retour après 4 jours de stage intensif à Labeaume en Ardèche.
En l’église de Ruoms, après avoir écouté l’excellente prestation de la chorale d’Aubenas « Résonances «, les choristes de Résila, sous la direction de Bénédicte Cortot, ont présenté leur premier concert sur le nouveau thème « Planèt’air ». Deux chants gospels ont été interprétés en commun par les choristes ardéchois et jurassiens.
Tous ont été très applaudis par le public.
Résonances a ensuite reçu chaleureusement Résila et tous ont partagé un agréable moment de convivialité.