Warning: is_file(): open_basedir restriction in effect. File(/images/diaporama/th/image10_th.jpg) is not within the allowed path(s): (/web2/choraleresila:/home/temporaire/upload/choraleresila:/home/temporaire/sessions/choraleresila:/tmp:/dev/urandom:/web/choraleresila) in /web2/choraleresila/www/libraries/src/Filesystem/File.php on line 669
La Chorale Resila

Warning: is_file(): open_basedir restriction in effect. File(/images/diaporama/th/image12_th.jpg) is not within the allowed path(s): (/web2/choraleresila:/home/temporaire/upload/choraleresila:/home/temporaire/sessions/choraleresila:/tmp:/dev/urandom:/web/choraleresila) in /web2/choraleresila/www/libraries/src/Filesystem/File.php on line 669
avec sa pianiste

Warning: is_file(): open_basedir restriction in effect. File(/images/diaporama/th/image13_th.jpg) is not within the allowed path(s): (/web2/choraleresila:/home/temporaire/upload/choraleresila:/home/temporaire/sessions/choraleresila:/tmp:/dev/urandom:/web/choraleresila) in /web2/choraleresila/www/libraries/src/Filesystem/File.php on line 669
La chorale en stage

RESILA prépare son concert annuel

Notre Chorale

La chorale Résila compte 66 choristes répartis en 4 pupitres: sopranes, alti, ténors et basses. Chaque année, Bénédicte, la cheffe de chœur propose un thème puis elle choisit une douzaine de chansons contemporaines qui sont travaillées et mémorisées, dans le but de faire un concert en mai.
La chorale se réunit chaque lundi au centre social de 16h à 19h et interprète des chansons contemporaines françaises. Lors des concerts les choristes chantent sans partition. Pour adhérer vous pouvez joindre la cheffe de choeur Bénédicte Cortot au 06 76 33 18 86. Les inscriptions se font jusqu'au 15 octobre de l'année.

L' Association Résila

La chorale Résila a été créée en 2010 au sein de la Retraite Sportive Lédonienne. Puis elle a choisi récemment son indépendance en juillet 2017. Cette nouvelle association compte 68 membres actifs et quelques membres d’honneur. Elle est gérée par son Conseil d’Administration qui se réunit une fois par mois.